JORDAHL GmbH has a lively corporate culture with a central mission. It determines our daily actions and, together with our vision, provides a clear basis for orientation.
Notre vision
«JORDAHL GmbH est le partenaire privilégié des techniques de fixation et de renforcement dans le secteur de la construction. Nous convainquons par nos compétences, nos solutions orientées client, notre service amical et fiable ainsi que nos livraisons à temps. "
Notre mission
Nous voulons augmenter la valeur du Groupe JORDAHL. Nous ne sommes pas préoccupés par le succès à court terme, mais par une croissance à long terme et durable de la valeur ainsi que par des rendements élevés. Les principes directeurs de nos actions sont les intérêts de nos actionnaires familiaux, clients, collaborateurs et partenaires de marché ainsi que notre responsabilité sociale et écologique.
Nous sommes orientés client.
Nous considérons nos clients comme des partenaires avec lesquels nous traitons de manière fiable, honnête et ouverte. Les clients satisfaits sont le but de nos activités quotidiennes.
Nous sommes des experts.
Nos clients nous apprécient pour nos normes de qualité élevées, notre force d'innovation et nos excellentes connaissances spécialisées. C'est pourquoi nous élargissons constamment nos connaissances, observons le marché et utilisons notre expertise pour offrir à nos clients les meilleures performances dans les domaines des produits et services.
Nous pensons et agissons dans l'intérêt de l'environnement.
Dans notre travail quotidien, nous faisons preuve de responsabilité envers notre environnement, respectons les principes de durabilité et utilisons les ressources énergétiques de manière raisonnable et efficace. Le respect des réglementations légales et autres est tout aussi naturel pour nous que l'amélioration constante des performances énergétiques.
Nous agissons conformément aux directives de conformité.
Adhérer aux directives de conformité est une évidence pour nous. Nous respectons les dispositions légales et les réglementations sociales des pays dans lesquels nous sommes actifs.
Nous pensons et agissons également de manière entrepreneuriale en interne.
Nous percevons nos collègues et autres départements comme des clients internes. La volonté de fournir des services est la mesure de nos actions au-delà des frontières départementales et régionales.
Nous améliorons continuellement nos processus et considérons les erreurs comme des opportunités.
Nous nous efforçons d'optimiser en permanence nos processus. Les erreurs nous donnent également la possibilité d'améliorer nos services et processus. Ce qui suit s'applique à tous les niveaux hiérarchiques: Quiconque commet une erreur s'en occupe et en recherche les causes - dans le but d'éviter l'erreur à l'avenir.
Nous considérons la gestion comme un modèle.
Le niveau de direction de JORDAHL agit comme un modèle, encourage et défie nos employés. Sur la base d'objectifs convenus d'un commun accord, les employés se voient confier des responsabilités et une marge de manœuvre appropriée dans laquelle ils peuvent prendre des décisions de manière indépendante.
Nous donnons une orientation à nos employés.
La communication avec nos employés est toujours caractérisée par l'appréciation, la clarté, la franchise et l'honnêteté. Lors de discussions ciblées, nous discutons de la performance et du comportement des employés et leur donnons l'opportunité d'utiliser leur potentiel de manière optimale pour l'entreprise. Nous soutenons la rétroaction ouverte et l'exigeons également des employés. De cette manière, les conflits peuvent être résolus ouvertement afin de les résoudre rapidement et équitablement.
Nous contribuons tous au succès du processus de leadership.
Chaque collaborateur de JORDAHL a une part dans la réussite du processus de gestion, à la fois individuellement et au sein de l'ensemble du personnel.
Nous vivons notre culture d'entreprise.
La volonté constante de changer et le plaisir au travail font partie de notre culture d'entreprise que nous vivons au quotidien.