Vision et mission
JORDAHL® a une culture d'entreprise vivante avec une mission centrale. Cette mission détermine nos actions au quotidien et nous fournit, avec notre vision, une base d'orientation claire.
Notre vision
«JORDAHL est le choix numéro un pour la technologie de fixation et de renforcement dans l'industrie de la construction. Nos clients et partenaires comptent sur notre expertise, des solutions orientées client, un service convivial et fiable et notre capacité à respecter les délais. »
Notre mission
Nous visons à augmenter la valeur du groupe JORDAHL.
Pour atteindre cet objectif, nous devons nous concentrer sur une croissance durable à long terme et un meilleur retour sur investissement. Toutes les opérations commerciales doivent être guidées par les intérêts des membres de la famille de l'entreprise, des clients, des employés, des partenaires, ainsi que par nos responsabilités sociales et environnementales.
Nous sommes orientés client.
Nous considérons nos clients comme des partenaires et visons à être fiables, honnêtes et ouverts dans chaque interaction avec nos partenaires. L'objectif primordial de toutes les opérations commerciales de JORDAHL est de rendre nos clients heureux.
Nous sommes des experts.
Les clients apprécient nos normes de qualité élevées, nos solutions innovantes et notre expertise. Nous devons donc nous assurer que nos connaissances et nos compétences sont mises à jour et que nous suivons de près les évolutions du marché. Grâce à cette expertise, nous sommes positionnés de manière optimale pour offrir à nos clients les meilleurs produits et services.
Nous nous soucions de l'environnement et agissons en conséquence.
Afin de réduire notre impact négatif sur l'environnement dans notre travail quotidien, nous suivons les directives de durabilité et utilisons l'énergie de manière responsable et efficace. Le respect des réglementations statutaires et autres est tout aussi important pour nous que l'amélioration de l'efficacité énergétique.
Nous opérons conformément aux directives de conformité.
Adhérer aux directives de conformité est une évidence pour JORDAHL. Nous respectons et respectons les réglementations statutaires et d'entreprise dans les pays où nous sommes actifs.
Nous adoptons une approche commerciale des activités internes de l'entreprise.
Nous traitons nos collègues et les autres départements comme nous traitons nos clients. Être axé sur le service est un objectif de l'entreprise qui va au-delà des divisions et des départements.
Nous améliorons continuellement nos processus et considérons les erreurs comme une opportunité de s'améliorer.
Nous nous efforçons d'optimiser en permanence nos processus. Si des erreurs sont commises, c'est l'occasion d'améliorer nos performances et nos processus. La déclaration suivante s'applique à tous les niveaux de la hiérarchie de notre entreprise: lorsqu'une personne fait une erreur, elle doit en déterminer la cause profonde afin d'éviter de répéter cette erreur à l'avenir.
Nous considérons les gestionnaires comme des modèles.
La direction de JORDAHL donne l'exemple en stimulant et en soutenant tous les employés dans leur travail. Sur la base d'objectifs communs convenus, les employés ont l'initiative et le temps et l'espace nécessaires pour prendre leurs propres décisions.
Nous accompagnons nos employés.
Toutes les communications avec nos employés sont claires, directes, honnêtes et solidaires. Lors des entretiens d'évaluation, nous discutons de la performance et du comportement des employés et leur donnons la possibilité de réaliser leur potentiel de manière à profiter à l'entreprise. Nous offrons des commentaires honnêtes et attendons la même chose des employés. Cela nous permet de discuter ouvertement des conflits et de les résoudre rapidement et avec la meilleure approche.
Nous contribuons chacun aux succès du leadership de JORDAHL.
Chaque employé est responsable de la réalisation des objectifs fixés par la direction - en tant qu'individu et en tant que membre de l'ensemble du personnel.
Nous pratiquons notre culture d'entreprise.
Être ouvert au changement et apprécier notre travail sont des aspects de notre culture d'entreprise que nous pratiquons chaque jour.